{~SALINIA~}

´´Royaume Des Larmes``
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
Luana



Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/01/2005

MessageSujet: Recrutement   Dim 18 Fév à 19:15

Voilà une chance que tout le monde a d'avoir un poste de dirigeant d'un des groupes.

Voilà les groupes un peu plus en détails:

Like a Star @ heaven Fanatiques: Ils seraient prêt à mourir pour les dieux. Ils ne vivent que pour eux et chaque action est ,selon eux, dictée par le pouvoir divin. La grande majorité du temps ils habitent à proximité des temples qu'ils visitent tout les jours et consacrent de longues heures à la prière.

Like a Star @ heaven Croyants: Ils croient très fortement aux pouvoir absolu des dieux mais vivent moins dans leurs croyances que les fanatiques. Ils visiotent le temple quelques fois par semaine et prient tout les jours. Même si ils essaient de mener une vie qui selon eux plairait à leurs dieux il vivent de leurs propres décision. La frontière entre fanatique et croyant est souvent très mince.

Like a Star @ heaven Naturalistes: Ils croient que les dieux existent mais refusent de les considèrer comme des êtres tout puissants. Selon eux la nature n'a pas besoin de dieux mais plutôt d'équilibre. Ils respectent les dieux sans les vénérer.

Like a Star @ heaven Athés: Ils refusent totalement l'existence des dieux et méprise ceux qui disent l'être.

**************************

Fiche à remplir:

Quel rôle teniez-vous avant?

Quel groupe vous intéreste le plus?

Pourquoi voulez-vous un rôle de dirigeant?

Combien de fois par semaine/jour venez vous sur le forum?

Donnez s'il-vous-plait un exemple de scénario du personnage que vous aimeriez faire (20 lignes minimum):


(Répondez dans le topic svp)


Dernière édition par le Lun 26 Fév à 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alyss

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 28
Localisation : Partout...n'importe où...là où je suis...
Date d'inscription : 07/02/2007

MessageSujet: Re: Recrutement   Lun 26 Fév à 17:55

Quel rôle teniez-vous avant? Déesse du bien il y a de cela très très longtemps...

Quel groupe vous intéreste le plus? Naturaliste

Pourquoi voulez-vous un rôle de dirigeant? Parce que personne n'as encore postuler alors J'ai toute mes chances mais aussi parce que j'ai eu le temps necessaire pour acquérir de l'expérience en RP et dans la pluspart j'était chef de quelque chose...et aant j'était déesse du bien ici j'ai bien aimé^^

Combien de fois par semaine/jour venez vous sur le forum? 3 ou 4 tout dépend de mon horaire...le secondaire 5 c'est pas facile tsé XD

Donnez s'il-vous-plait un exemple de scénario du personnage que vous aimeriez faire (20 lignes minimum):

Alyss se trouvait maintenant au bord du point d'eau, avec derrière elle, un groupe d'une dizaine d'hommes. Tous s'étaient porté volontaire pour l'aider a trouver la relique. La relique en question permettait a son possesseur d'obtenir un nouveau pouvoir, mais personne ne savait lequel. Depuis maintenant deux jours qu'ils traversaient le chemin indiqué sur la carte...ladite-carte avait étée trouvée dans le fin fond d'une grotte, et elle indiquait la marche a suivre. Cependant elle voyait bien que ses hommes étaient épuisés, c'est pourquoi elle annonca une heure de repos.

Il y eu un soupir de soulagement unanime et une acclamation générale puis tous se trouvèrent un coin pour s'installer tranquille, tandis que d'autres partirs chercher de la nourriture. QUant à elle, Alyss fit du feu et alla s'assurer du bon moral de tout le monde.

En fait, l'ange noir avait fait cela car tout d'un coup, la carte s'était retrouvée vierge. Elle était magique, cette carte, et elle indiquait le chemin au fur et a mesure. Seulement là, il n'y avait plus rien...était-ils arrivés a destination? POurtant elle ne voyait rien de spécial.

Enfin, après mur réflexion, lorsque tout le monde termina de manger, elle se leva et prononca ces mots...


"La carte est effacée. Sois la relique a changé de monde, ce qui serait prématurée vu qu'il est censé nous rester deux jours, sois elle se trouve dans les environs. Il vous reste une dizaine de minues après quoi nous..."

Elle s'arrêta soudainement car, derrière elle aparut un hotel de pierre. Sur lui était posé un mini-golem en or massif. C'était la relique. Ils entendirent ensuite un rire dans le vent, un rire qui avait quelque chose de malsain. Cela était le signe que la relique était gardé par un être quelconque. Si il l'avait fait apparaître, il devait surement y avoir un piège.

Oui, elle s'en souvenait, pour avoir cet objet, tout guerrier devait relever un défit impossible. C'était écrit noir sur blanc derrière la carte. Un défi impossible...impossible a relever donc.

Ses hommes s'Étaient levé, attendant de savoir quoi faire. ELle les rassura et leur demanda d'attendre.


Après des heures pendant lesquelles personne ne bougea, ne voulant pas troubler sa concentration, Alyss finnit par sourir et éclater de rire...c'était si simple!


" Dashnaï vien ici! "

C'était un maigrichon d'une vingtaine d'année qu'on avait emmener pour porter de l'équipement. A part chanter en tant que ménestrel, il n'avait aucune compétence particulière. Alyss lui fit signe de prendre la relique, ce qu'il fit non sans tremblement et sans cacher sa peur...AUssitôt, l'hotel disparut et il n'y eu pllus de courant d'air. L'ange nir répondit au regard interrogateur de Dashnaï en expliquant.

"Tout guerrier doit relever un défit impossible...si tu n'est pas un guerrier, tu n'As aucun défit a relever non?"

elle lui fit un clin d'oeil et ils repartirent avec la relique..la quête venait de se terminer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT : Le royaume de Pandora
» Recrutement Sephira
» demande de recrutement
» recrutement => johnknight (frère de rogueroguerogue2 )
» [Recrutement] Marchands ambulants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{~SALINIA~} :: Avant tout :: Nouvelles-
Sauter vers: