{~SALINIA~}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{~SALINIA~}

´´Royaume Des Larmes``
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Qeixe

Qeixe


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2006

Combat Empty
MessageSujet: Combat   Combat EmptyMer 9 Mai à 10:46

Bon voilà étant donné que tous commence sans doute à s'emmerder (disons les choses comme elles sont) je me suis dits qu'on pourrait faire un poste comme ça pas rapport avec le forum ni rien. Juste pour s'amuser et se faire du fun.

Donc courte descriptions: On se cré un personnage en quelques lignes, un petit paragraphe disons avec les pouvoir qu'on veut mais on s'entend que c'est plus le fun quand les perso sont de la même forces. Donc disons qu'on sera de force modéré.

Ensuite il suffit de décider un endroit et un sujet(là c'est moi qui décide:D) et de tout simplement jouer.

Simple, efficace et plaisant j'ose croire.


Je me nomme Antoine. Autrefois j'étais riche et noble, mais ayant fait honte à la famille on m'a tout simplement prit ma place et banni... je ne suis plus rien. J'ai été vendu comme esclave et on m'a entrainé pour les combats, car j'avais une bonne carrure. J'ai été vendu à des hommes qui organise des combats à morts entre esclaves.

J'ai une bonne carrure et une rapidité moyenne. Pour le combat on m'a donné une épée et nous nous trouvons dnas une arène ou un seul d'entre nous sortira.


Des interessés?
Revenir en haut Aller en bas
 
Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{~SALINIA~} :: Avant tout :: N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser