{~SALINIA~}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{~SALINIA~}

´´Royaume Des Larmes``
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Bonjour et excuses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Luana




Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 15/01/2005

Bonjour et excuses Empty
MessageSujet: Bonjour et excuses   Bonjour et excuses EmptyLun 12 Mai à 16:41

Salinia est tellement vieux. Il a quoi, 2-3 ans? J'ai vraiment beaucoup aimé ce forum et j'y ai mit beaucoup de temps. Pendant un bout je n'avais plus vraiment de vie sociale car j'étais accro à l'ordinateur. Salinia a été une chose importante dans ma vie, peut-être pas une bonne chose mais ça a laissé sa trace quand même. Puis, peu à peu, j'ai perdu l'envie d'administrer, je cafouillais toute seule. J'ai donc décidé de prendre des gens pour m'aider, ça a été encore pire. Je n'ai jamais administrer ce forum correctement. J'ai toujours fait du favoritisme et je jugeais plus avec mes sentiments qu'avec ma raison. Mon but sur ce site était de m'amuser, coûte que coûte. Ça a donc mené à des choix d'administrateurs boiteux. Certains étaient bon, d'autres étaient mes amis. La forum à donc changé. Il est devenu complètement différent de ce que j'avais imaginé au début. Je ne l'aimais plus. je l'ai donc abandonné. Je vous faisais croire qu'un jour je reprendrais l'envie de revenir, mais j'ai toujours su que c'était fini. Salinia est définitivement mort. Peut-être qu'un jour je le ferai revivre, mais pas maintenant. Je dois prendre quelques temps pour voir si le RP m'intéreste toujours et pour me mettre à niveau. Je ne ferme pas le forum. J'enlève seulement les catégories. je laisserai le n'importe quoi. Si il y a toujours des gens, venez me parler.

Je m'excuse d'avoir abandonné le forum.

Luana
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 20/02/2005

Bonjour et excuses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et excuses   Bonjour et excuses EmptyLun 12 Mai à 16:47

Dans ce cas,je te doit aussi des excuses.

Salinia est le premier forum qui m'as permit de devenir un RPer juste avec les autes joueurs.Celui avec lequel j'ai eut le plus d'encadrement au niveau RP et ou j'ai appris que la véritable valeur d'un joueur ne se situe pas seulement dans son jeu mais aussi dans la facon qu'il as de jouer avec les autres.Beaucoup d'entre nous ont appris bien des chsoes sur ce forum ou beaucoup d'intrigue,d'émitions et d'action se sont passé entre les personnages et nous même...nous avons fait connaissance et certains d'entre nous gardent encore contact aujourd'hui

Je doit m'excuser puisque j'ai moi même abandonner ce merveilleux forum qu'était Salinia.Tu as bien fait de créer ce forum crois moi et selon moi,le jeu doir quand même continuer malgré tout...

Ne lâche pas Luana car tu as permis a beaucoup de gens ici de vivre des émotions ainsi que des expériences extraordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
lumina

lumina


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : quelque part dans le ciel, parmis les étoiles.
Date d'inscription : 10/09/2005

Bonjour et excuses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et excuses   Bonjour et excuses EmptyMar 13 Mai à 16:09

Tu sais, ce genre de chose arrive un peu à tout le monde.
Il arrive un moment où l'on se sent saturé, où le plaisir ne vient plus, où il faut passer à autre chose ou faire une pause. n_n

Moi aussi Salinia c’était l’un de mes premiers forums ! C’est aussi là que j’ai appris à faire mes premiers postes « corrects », plus ou moins lisible ^^", où j’ai rencontré du monde, un monde…(tout à fait d’accord avec Pierre)
J’ai beaucoup appris ici.
Mais je pense aussi que de toute façon il arrive à un moment où tout chose à une fin. Et à ce moment passer à autre chose ou abandonner cette chose ne peut faire trop de mal.
J’ai trouvé dommage que Salinia est été laissé comme ça, mais qu’est ce que l’on y peut n_n finalement ce n’est pas plus mal comme ca.

Sinon bonne continuation et repose toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Nikita
Admin de Salinia
Nikita


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 06/08/2005

Bonjour et excuses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et excuses   Bonjour et excuses EmptyMar 17 Juin à 15:09

=(
J'Ai décidé de revenir voir, après tout ce temps sans avoir tapper l'adresse de Salinia dans ma barre de URL...
=( Je trouve ça triste.
Bis
Revenir en haut Aller en bas
http://sharks-graphiques.forumactif.com
Tifa

Tifa


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : In your darkest desires...
Date d'inscription : 23/02/2006

Bonjour et excuses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et excuses   Bonjour et excuses EmptyMer 29 Juil à 12:37

Je passais vite fait, question de voir, si la vie était revenue sur Salinia...dommage que non, moi aussi c'était ma première fois, j'ai vraiment adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et excuses Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et excuses   Bonjour et excuses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et excuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{~SALINIA~} :: Avant tout :: N'importe quoi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser